Différences entre les versions de « Accueil »

De Wiki de Lapalys
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
HFDA est l'acronyme de [http://fr.wikipedia.org/wiki/HyperFileSQL HyperFileSQL]® Data Access.
 
HFDA est l'acronyme de [http://fr.wikipedia.org/wiki/HyperFileSQL HyperFileSQL]® Data Access.
  
Ce logiciel permet l'accès aux données contenues dans les fichiers HyperFileSQL "classique" (V5.5 ou V7) ou sur un serveur HyperFileSQL (HyperFileSQL client-serveur) dans un environnement Windows (de XP à 7). Il ressemble donc, par sa nature, au logiciel offert par [http://fr.wikipedia.org/wiki/PC_SOFT PC SOFT]® dans ses environnements de développement, à savoir WDMap. Notez que, selon les conditions de vente de l'éditeur, WDMap n'est pas librement re-distribuable.  
+
Ce logiciel permet l'accès aux données contenues dans les fichiers HyperFileSQL "classique" (V5.5 ou V7) ou sur un serveur HyperFileSQL (HyperFileSQL client-serveur) dans un environnement Windows (de XP à 7). Il ressemble donc, par sa nature, à une fusion des logiciels offerts par [http://fr.wikipedia.org/wiki/PC_SOFT PC SOFT]® dans ses environnements de développement, à savoir WDMap et le Gestion des fichiers HyperFileSQL Client/Serveur. Notez que, selon les conditions de vente de l'éditeur, WDMap n'est pas librement re-distribuable.  
  
 
HFDA permet en plus :
 
HFDA permet en plus :

Version du 2 mai 2011 à 11:33

{{#if:vignette.png|Copie d'écran de HFDA V1.00|}}
Développeur(s) Lapalys
Date de première version 01 MAI 2011
Version stable 0.8 beta / 15 MAI 2011
Version en développement 0.81 beta / 15 MAI 2011
Ecrit en WLangage
Système d'exploitation Microsoft Windows
Plateforme IA-32
Taille 17 MB
Disponible en français (anglais prévu)
Type Base de données relationnelle
Licence gratuite / payante


HFDA est l'acronyme de HyperFileSQL® Data Access.

Ce logiciel permet l'accès aux données contenues dans les fichiers HyperFileSQL "classique" (V5.5 ou V7) ou sur un serveur HyperFileSQL (HyperFileSQL client-serveur) dans un environnement Windows (de XP à 7). Il ressemble donc, par sa nature, à une fusion des logiciels offerts par PC SOFT® dans ses environnements de développement, à savoir WDMap et le Gestion des fichiers HyperFileSQL Client/Serveur. Notez que, selon les conditions de vente de l'éditeur, WDMap n'est pas librement re-distribuable.

HFDA permet en plus :

  • l'ouverture des fichiers sous forme d'onglets pour une navigation plus aisée (et la possibilité de copier-coller des données d'une table à l'autre)
  • de mémoriser le lien entre un fichier et son analyse ainsi que le mot de passe nécessaire à l'ouverture dudit fichier et/ou de son analyse.
  • la gestion d'actions sur les fichiers qui permet le traitement 'batch' de l'export de données et de la maintenance (vérification d'index, ré-indexation et calcul de statistiques)

Les bases de données HyperFileSQL sont propriétaires et liées à l'éditeur de logiciel PC SOFT®.

Utilisation rapide - FAQ