Conditions de support

Support pour les logiciels en versions gratuites ou d’évaluation :

Aucun support n’est proposé pour ces versions.  Vous pouvez néanmoins poser vos questions à l’adresse ac.sy1500805994lapal1500805994@trop1500805994pus1500805994 mais sans garantie d’une réponse rapide.

Support pour les logiciels en versions pro ou enregistrées :

supportLes utilisateurs d’une version « pro » ou d’une version « enregistrée » (suite à l’achat d’une licence) ont accès au support durant 1 an à compter de la date d’achat.

Pour toute correspondance, il est obligatoire de spécifier le code PayPal reçu lors du paiement et le code d’activation correspondant reçu de Lapalys.  Ces deux informations nous permettent de retrouver les informations d’enregistrement de votre produit et ainsi vous offrir un service personnalisé.

Support pour QN2

Les questions doivent concerner uniquement le site et ses fonctions.  Nous ne pouvons pas répondre aux demandes liées à la gestion ou aux aspects légaux qui concernent les immeubles ou le quartier.

Questions générales

Malgré une description et une documentation très complète, vous pourriez avoir d’autres questions concernant nos produits.  Nous vous invitons alors à communiquer avec le support pour toute question relative au fonctionnement et à la mise en oeuvre nos logiciels et composants.

Accès au support

Ce service est proposé exclusivement par courriel, en français ou en anglais, sur l’adresse ac.sy1500805994lapal1500805994@trop1500805994pus1500805994.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 07h00 à 18h00, heures de Montréal, Québec, Canada (soit de 13h00 à minuit, heures de Paris, France).

En-dehors de ces heures, nous surveillons régulièrement les demandes de support et y répondra dans un délai raisonnable selon ses contraintes et l’urgence de la demande.